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LA MAISON MÈRE

Maison DEHESA a fait le choix d’implanter sa maison mère, au coeur des montagnes suisses,
à Gstaad, haut-lieu d’un luxe fondé sur l’artisanat agricole.

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LE CONCEPT

Maison DEHESA à Gstaad, c’est d’abord un lieu de rencontres où l'on célèbre l'art de vivre à travers l'art du bien manger et du bien boire. En effet, l’alimentation est au cœur de nombreux enjeux sociétaux et de développement personnel. C’est pourquoi, notre maison mère  est plus qu’une épicerie et une cave à vins. Elle promeut l'alimentation holistique; c'est à dire nourrir le corps et l'esprit tout en protégeant la planète. Nourrir de manière holistique, c'est comprendre que l'on fait partie d'un Tout et que bien se nourrir suppose nourrir tous nos plans avec amour et avec humanité. Maison DEHESA à Gstaad c'est enfin un lieu où l’on rencontre pour se rencontrer ou se (re)trouver ; à travers des conférences d'experts qui défendent la même idée de l'alimentation. Si cette vision du monde , que l'on tente de réenchanter par l'art de nourrir, vous parle, rejoignez notre communauté, venez prendre le temps, de manger bien, de boire bien,  pour vivre mieux.

Ici, vous pouvez retrouver : notre propre gamme de produits, c'est-à-dire nos charcuteries terrestres, nos charcuteries marines et nos super condiments, mais aussi notre sélection de vins natures et biodynamiques, des produits sans gluten, des fromages locaux, du poisson frais pêché durablement,… Pour faire court, uniquement des produits de qualité, dont le premier ingrédient reste le temps accordé.

La cave à vins présente un large éventail de crus rares, en biodynamie et en vins natures. Vous y retrouvez également notre comptoir, pour y déguster un verre de vin, conseillé par notre sommelier, et de l'agrémenter d'une planche de nos plus belles charcuteries de terre ou de mer, tranchées sur place, avec l'aide de nos belles machines Berkel.

“En Suisse, j’ai rencontré une agriculture saine, des gens qui vivent à côté des paysans, une société qui protège ses paysans et ses savoir-faire artisanaux. Je me souviens arriver dans les supermarchés et qu’il y avait 80 % de produits locaux. J’ai trouvé ce modèle absolument vertueux.”

Florence Châtelet Sanchez,
Fondatrice de la Maison DEHESA.
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